Salut à tous
* Il te faut lire les règlements (celui de la team ). Les approuves-tu????Oui no problemo
* Prénom (facultatif) ? Jean
* Âge et date de naissance ? 14 et demi
* Hobbies autres que Trackmania ? rally et modélisme (il faut qu'on en parle haute savoie)
* Pseudo ? Bully
* Login TM ? tmnkeke
*Classement Mondial ? 108 000
* Depuis combien de temps joue-tu à TM ? 3ans
* Ancienne(s) Team(s) : Oui/Non Si oui, précisez la(les)quelle(s) ? Kta
* Si oui, raison(s) du départ ? Pas du tout active
* Les surfaces et les styles préférés (dirt / bitume), (FS / Speed-Tech / Tech) ? Je roule sur toutes les surfaces et styles^^
* Dans Track, préfères-tu le "fun" ou la "compète" (dans quelle catégories souhaites-tu être classé) ? Je préfère fun
* Type de trackmania possédé (United Forever / Nations Forever) ? Nation forever
* Disponibilités (Semaine / Week-end / Semaine et Week-end) ? La semaine pas le week end par contre
* Horaires de connexion (en général) (Le soir / La journée / La journée et le soir) ? Jusqu'à 7heures (si plus c'est rare^^)
* Comment as-tu connu notre team ? Sur un serv par raban
* Quelles sont les raisons qui t'ont poussé à postuler chez nous ? Je pense que c'est une team active
* Qu’attends-tu de la team et que peux-tu lui apporter ? J'espère que la team est active
Je fais des maps et je participe assez souvent
Voila
Si plus de questions libre à vous.....
* A part la conduite, as-tu d'autres occupations sur track (mastering, mapping, skinning ... ) ? ?